Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, Je me présente..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
styv




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2006

Bonjour, Je me présente.. Empty
MessageSujet: Bonjour, Je me présente..   Bonjour, Je me présente.. EmptyJeu 6 Juil à 13:17

Bonjour à tous,

Je suis Styv de Lyon-France (EUROPE), 59 ans, sans profession. L'année prochaine on me met en retraite (le régime des longues maladies).

Depuis 2 ans j'ai fait le tour des HYIPS des AS (auto-surf), alors vous imaginez bien que j'ai été victime plusieurs fois des SCAMS & Cie.

J'avais "peur" des Forex, j'avais peur surtout que je ne puisse pas y comprendre grand chose. Fatigué des programmes cités ci-dessus alors j'ai pris la grande décision de me jeter à l'eau il y'a 4 jours. J'ai commencé à me documenter en anglais mais c'est un peu dur pour une bonne compréhension du système, mon anglais est approximatif.

Il y'a une heure je me suis dit pourquoi je me casse tout seul la tete, je suis sure qu'il y'ait des sites francophones qui doivent traité du sujet,
Et voila je me retrouve parmi vous en tant que débutant "un BLEU" en somme...

Voil vous avez une ébauche de ce que je suis.

Merci bien pour votre accueil.
Cordalement,

Styv Smile
Revenir en haut Aller en bas
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour, Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Je me présente..   Bonjour, Je me présente.. EmptyMar 1 Aoû à 9:43

Bonjour Styv,
Tout d'abord bienvenu
je suis conscient que je réponds un peu tardivement mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
En effet je pnse qu tu a toqué a la bonne porte en ce qui concerne le forex dans le monde francophone, mais on dirait que notre si beau forum a été un peu trop déserté et nous en sommes fautifs.
Du moins je suis de retour et comptes bien t'aider sit u repasses par la. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Je me présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour semaine du 04/12 au 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Au bon acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser