Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 19 Nov à 11:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Timothee de Almeida (en fait je m'appelle rarement). Mais quand ca me prend c'est comme ca quoi.

32Ans Chevalier du bit errant au grés des impulsions.
J'ai découvert récement le monde du forex et j'ai tout de suite flashé.
j'ai compris le potentiel réel de ce marché et la chance actuelle que l'on a de pouvoir y accèder avec des fond si ridicule comparé a l'ampleur du marché.

Bref je suis disons a la sortie d'une période très graves ou j'étais descendu au plus bas.

Je pense allez voir les autorité des conseil public d'aide social et mettre en branle une méthode d'autoformation avec eux.

Au départ j'avais voulu démarrer une formation par mail mais le suivis ne s'est pas fait. je n'ai eu aucuns retour. bref je n'arrivais pas a capturer les email des gens parce que ils avaient peur de le donner.

j'ai donc décidé de créer le forum au départ pour l'autosurf et hyip et puis j'ai flashé sur le forex c'est la la méthode qu'il nous faut.
l'autosurf maintenant peut aider a générer les fonds et c'est pour cela que je l'explique au sein de ce forum.

Dans le cadre du forex le but est d'apprendre de manière coopérative et en mettant chacun de soi. L'on peux aider l'autre à se dépasser.

Les objectifs sont multiples :

Acquerir les outils permettant de juger si l'on est capable de le faire.
Acquerir les outils permettant d'évoluer et de s'entraider.
Acquerir les connaissance permettant d'échanger valablement.
Maitriser les aspect primordiaux de tout ca.
Appliquer ces méthode et connaissances
Profiter de notre savoir faire personnel pour développer notre indépendance financière personnelle.

Sincèrement a votre succès
jocolor Timothee de Almeida
Créateur et Admin de
https://smsclub.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://smsclub.forumpro.fr
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour a tous!
» Bonjour semaine du 04/12 au 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Au bon acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser