Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doblece




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 21 Nov à 21:08

Bonjour à tous, je trouve que l'idée de ce forum est super sympa pour aider les "nouveaux" à s'y retrouver avec tant d'imformations qu'il faut digérer afin de pouvoir commencer à se débrouiller avec le Forex...

Mon nom c'est Caroline, doblece pour les copains Smile je suis sur internet depuis presque dix ans (avec coupures) et depuis deux ans je cherchais un "boulot en ligne" qui me permettrait de pouvoir travailler n'importe où dans le monde... et pouvoir destiner la plupart de mon temps à la création (je suis musicienne expérimentale, plus particulièrement je développe et fais de la recherche sur les propriétés thérapeutiques du son, brainwaves, etc..) et compose de la musique électronique avec ces éléments. En outre, je suis thérapeute de Reiki et autres thérapies basées sur l'énergie.

J'habite le Vénézuéla mais j'ai l'intention de partir vivre en Europe, tout d'abord c'était la Grèce mais depuis 5 mois (fiancé à l'appui) c'est finalement la France Smile

Je suis passée par toutes les étapes des "paid-to", je me suis plantée pas mal de fois, j'ai évolué des PTC aux HYIP en passant par les surfs, avec ou sans succès, mais là je crois que j'ai enfin trouvé ce qui me passionne, surtout parce que cela dépend de la propre initiative et nécessite une étude plus ou moins approfondie de sujets nouveaux. Je commence à peine, mais je me suis lancée d'une fois dans le live trading (sinon je pourrais pas prendre ça au sérieux).

Merci Timothée de m'avoir invitée sur ton forum, j'espère que vous aurez beaucoup de succès et sachez que vous pouvez compter sur moi dans la mesure de ma disponibilité.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Moucho
Aspirant



Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 22 Nov à 14:09

Je te souhaite la bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
doblece




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 26 Nov à 8:11

Merci Greg ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 26 Fév à 4:28

Hello Caroline,

Ma chère clone comment commencer ce message de bienvenue ?
je ne le sais il est tardif je le reconnais et te présente mes excuses.

Bien comme dis il y a deux lignes c'est un message de bienvenue et je te souhate donc la bienvenue.

A une charmante et plaisante collaboration
Revenir en haut Aller en bas
https://smsclub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour a tous!
» Bonjour semaine du 04/12 au 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Au bon acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser