Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment predir l'avenir du marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
habacuc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Comment predir l'avenir du marché Empty
MessageSujet: Comment predir l'avenir du marché   Comment predir l'avenir du marché EmptyMer 27 Mai à 9:51

Je suis tout a fait nouveau et je vien de teecharger la plateforme de Marketiva; quelqu'un peut'il m'aider à comprendre comment je peux predire l'avenir du marché pour une paire de devise donnée?
j'ai besoin d'une documentation sur comment utiliser cette plate forme.
Voici mon msn: pr_justin@hotmail.com ou yao_justin2003@yahoo.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Traderfou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Comment predir l'avenir du marché Empty
MessageSujet: Re: Comment predir l'avenir du marché   Comment predir l'avenir du marché EmptyMer 27 Mai à 14:23

Bonsoir Habacuc ,

je ne suis pas revenu sur ce forum depuis deux ans ..et suis surpris de le voir encore "vivant" (dslé Thim)...j'ai mme pas retrouvé mon mot de passe et j'ai dû réouvrir sous un autre pseudo...original...: KK2val .

pour répondre à ta question "hab"..personne ne peut prédire le marché hormis ceux qui le font et encore ...tous les indicateurs du monde sont tjours à la bourre sur les prix en cours vu que calculés sur ..ben le passé..
ensuite certains indicateurs sur auxquels nous n'avons aucune chance d'accéder sont basés sur les statistiques économiques et surtout le volumes de transactions instantannées ..
cette dernière donnée fait le marché ...je ne parle pas de l'indicateur "volume" proposé par moultes plateformes de trading ..qui n'est en fait que la diff entre deux moyennes mobilles en high et low du prix en cours ( un peu comme un macd)..mais du volume réel de transaction buy et sell en intantanné qui donne selon la taille des invests la direction à prendre..

autrement certains indics donnent de bonnes indications ..mais seuls ne sont pas grand chose ..en fait .

voilà..j'ai dépeint un peu en disgrâce le trading ..mais rassures toi .on peut tout de mme en tirer qques bénéfices..

cldt kk2val
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment predir l'avenir du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca marche?
» comment apprendre le forex
» Comment j'ai pris 30 pips simplement
» Les graphiques comment les interpreter, les lires...
» Comment faire de l'argent avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Introduction :: Outils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser