Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment j'ai pris 30 pips simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment j'ai pris 30 pips simplement Empty
MessageSujet: Comment j'ai pris 30 pips simplement   Comment j'ai pris 30 pips simplement EmptyMar 7 Mar à 0:35

Bonjour,
Je pense avec toute conviction que les choses les plus simples sont pour ma part les plus efficaces.
Hier toute la journée j'ai essayé en vain d'étudier plusieurs techniques de trades qui me laisseraient anticiper des shorts ou des longs sans pouvoir y arriver, vous pouvez imaginer le résultat, environ 57 pips de perdu au cours de toutes ces tentatives, heureusement pour moi en virtual Laughing

Citation :
Mais bon dans la nuit aux environs de 01h20 du matin j'ai pris la courbe usd/chf et l'ai regardé le plus simplement possible.
Etude de débutant. Un seule chose à regarder les MA.
En H1 sur Mktv la ligne de prix venait tout juste de passer au dessus de MA74
En dessous d'elle j'avais MA12 (T3) qui croisait à la hausse MA36 simple et toutes deux se dirigeaient vers MA74, l'ADX restant non valide dans ce timescale
En M30, MA12 (T3) et MA36 simple avait croisé MA74 à la hausse, dans ce timescale l'ADX restaznt toujours invalide.

Alors je suis retourné sur MT4, en H1 MA4 venait tout juste de croiser MA40 à la hausse, dans les autres timescales, c'était déja fait, alors j'ai pris un long ouvert à 1.3015 SL:1.2985 (-40 pips) et Target:1.3045 (+30pips)
Les chiffers de ce mardi 07 Mars donnaient comme R1:1.3030
Alors j'ai mis 15 pips en plus parce que le plus souvent ca a tendance a cassé le R1 avant de redescendre, j'ai donc mis 15 pips en plus juste par gourmandise parce que ca le fait pas toujours.
Résultat ce matin +30 pips. Et comme prévu la ligne de prix redescent, mais j'ai pas pris la descente car je sais pas si c'est un retracement tout simplement ou une chute dans les catacombes.
Voila comment j'ai pris 30 pips simplement. Pour tous ceux qui débutent comme moi, les MA restent les indicateurs les plus facile pour nous quand ils sont bien étudiés.
Dans l'espoir que mon post aide plus d'un, je vous souhaite bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai pris 30 pips simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca marche?
» comment apprendre le forex
» Les graphiques comment les interpreter, les lires...
» Comment faire de l'argent avec internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Vos trades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser