Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Nouvelle Directives de Marketiva*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinawali
Admin



Nombre de messages : 3
Localisation : Philippines
Date d'inscription : 11/11/2005

*Nouvelle Directives de Marketiva* Empty
MessageSujet: *Nouvelle Directives de Marketiva*   *Nouvelle Directives de Marketiva* EmptyJeu 29 Déc à 5:03

Salut a tous, j'espere que vous avez bien passe Noel et etes prets pour les resolutions de Nouvel An!

Voila, je vous fais partager mon experience fortement desagreable sur Marketiva hier soir:

J'etait sur la paire GB/US pendant toute la session, et j'ai donc bien pu profiter de la "monstrueuse" montee vers les 1.7400...a ce point, pas sur si la descente allait etre juste une ptite correction avant une nouvelle montee, j'ai laisse ma position intacte...puis etant en train de descendre quand-meme un peu trop bas, j'ai voulu mettre un contre-short pour neutraliser les pertes en cas de descente ulterieure et ainsi proteger mon marge (technique que j'applique assez souvent en cas un peu limites)...et voila qu'on me dit que je povais plus ouvrir de nouvelles positions!!
Marge etait encore bon pour une contreposition equivalente et n'ayant pas pratique du scalp, aucune raison logique de me refuser cette position...

Ben voila, apparemment on a plus le droit de faire du Hedge (2 positions inverses sur la meme paire)!!
Non seulement j'en vois pas la logique de bannir cette technique, mais surtout s'ils descident de bannir qqchose d'un jpour a l'autre, faut absolument et imperativement nous avertir avant...ils ont touts nos emails quand-meme!!

Je trade en Live et j'ai ete force au "margin call" d'une maniere peu honnete.

J'ai perdu 70% de mon capital a cause de cet inacceptable "oubli d'informer les membres", j'estime que c'est malhonnete de la part de Marketiva et me souhaite que ca vous arrivera pas a vous, raison pour laquelle j'ecris ce ptit rapport.

Les restrictions sur Marketiva devenant de plus en plus "restrictives" et n'appreciant point leur policy de ne pas avertir leur membres sur de changements si crucials, je commence a me regarder autour pour d'autres plateformes eventuelles.

Faites des bonnes trades et surtout evitez les positions opposees!!

Amitiees,
Toby (sinawali)
Revenir en haut Aller en bas
titange
Admin
titange


Nombre de messages : 12
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/11/2005

*Nouvelle Directives de Marketiva* Empty
MessageSujet: ouai je comprend   *Nouvelle Directives de Marketiva* EmptyJeu 29 Déc à 9:30

doblece m'en avait parler la semaine dernier mais en me disant que ca ne concernerait pas les petits comptes, juste ceux qui ne sont pas limité, mais je n'en sais pas plus, contacte la elle en sait peut etre plus depuis
enfin j'espere que ca ira pour toi, je me sens un peu triste pour toi, je sais que ton projet te tenait vraiment a coeur, flower une petite fleur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
*Nouvelle Directives de Marketiva*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egold/Paypal & Marketiva
» Premiers pas avec l'interface de marketiva.
» gagner argent avec PayPal(nouvelle liste)
» gagner argent avec PayPal(nouvelle liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser