Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EUR USD pour le 16 Août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
ForexAnalysis
Aspirant



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 10/08/2009

EUR USD pour le 16 Août 2011 Empty
MessageSujet: EUR USD pour le 16 Août 2011   EUR USD pour le 16 Août 2011 EmptyMar 16 Aoû à 3:21

Analyse EUR USD et

Forex pour le 16 Août 2011


Haussier au dessus de ces points 1,4426 – 1,4370 – 1,4325 – 1,4296 – 1,4280 – 1,4133

EURUSD pivot à 1,4296/1,4280

Je vous ai mis le petit commentaire d'hier, histoire de !

Aujourd'hui je ne vais pas être tendre avec la pompe des shadoks, je lisais sur un site où l'on parle d'or, que les cours de l'or était supporté par une

moyenne mobile à 144 oui c'est bien vrai, pour ça que tout mon système est basé sur cette moyenne seulement voilà aujourd'hui on en est très loin

de cette moyenne mobile elle passe à 1494, donc je n'irais pas courir après quelque chose de suracheté. L'or a fait un pic à 1815 pour mieux se

replier à 1715 et en ce moment il repart de plus belle à 1767 à 7h27.

Je parle de l'or car c'est faut bien s'en douter fortement corrélé aux monnaies qu'on le veuille ou non et en particulier au dollar à cause du Gold Index

oui mais qui dit Gold index qui est côté en dollar et qui dollar dit aussi Index dollar qui lui est côté en EURUSD - GBPUSD – USDCAD –

USDCHF – USDYEN – USDSEK, EURUSD étant la plus grosse composante de cet index.

Hier pour l'or n'est monté que bien après la montée de EURUSD sur les 1,4450, et c'est bien pour çà que je parle de pompe.

Alors que les monnaies de l'index$ servent à faire monter le Gold je veux bien encore faudrait il que cet index soit approprié !!

En attendant on va continuer à faire avec la pompe des shadoks.

Donc EURUSD a renoué avec un mouvement haussier en passant au dessus de sa zone pivot qui est maintenant à 1,4296/1,4280, l'écart est

important et le Gold suracheté, donc un retour sur ce niveau est fort possible, on pourra considéré ce niveau comme étant l'axe de la pompe et un

retour dessous ce niveau est lui aussi fort possible qu'on le veuille ou non. Tout va dépendre des petites choses qui vont venir bercer les longueurs

monotones de notre quotidien.

Analyse du 15 août

« Mouvement haussier ce matin au dessus de la zone pivot avec risque de retour sur les 1,4200 si le pivot ne tient pas.

On est toujours dans ce marché léthargique où personne ne lâche rien.

EURUSD est toujours dans cette zone de congestion au dessus de la zone support qui commence à 1,4068, et bien oui je vais dire zone support car

comme EURUSD sert de pompe au maintien ou au gonflage de la bulle GOLD je ne vois pas pourquoi il descendrait et dessous une trend line qui

passe vers 1,44 la zone pivot étant à 1,4252/1,4265. »

EMA12 Daily à 1,4302
SMA150 à 1,4174

Points pivots Daily :

R3 1,4731
R2 1,4603
R1 1,4520
PP 1,4392
S1 1,4309
S2 1,4181
S3 1,4096

EUR USD pour le 16 Août 2011 16-08-2011

Bien à vous
Gilbert Drouvroy pour
Forex Pros

Nouveau! Suivez nos
Actualité Forex et éco en temps réel

:
twitter.com/ForexActualites

Avertissement :

Cette analyse est diffusée à titre purement informatif et éducatif et ne constitue en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de

la vente des instruments financiers émis par la société objet de l'étude.

L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers.

Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière émise par la

société mentionnée dans cette analyse, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement t de

sa situation légal7e, fiscale et financière.
Revenir en haut Aller en bas
 
EUR USD pour le 16 Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Prévisions :: Eur/Usd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser