Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EUR USD pour le 11 Août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
ForexAnalysis
Aspirant



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 10/08/2009

EUR USD pour le 11 Août 2011 Empty
MessageSujet: EUR USD pour le 11 Août 2011   EUR USD pour le 11 Août 2011 EmptyJeu 11 Aoû à 3:17

Analyse EUR USD et Forex pour le 11 Août 2011

Baissier dessous ces points 1,4207 – 1,4243 – 1,4251 – 1,4257 – 1,4273 – 1,4126


EURUSD pivot à 1,4257/1,4273

« et glou et glou et glou, il est des nôtres, il a... »

Il est ivre, avide, cupide et hystérique. Voilà la situation des choses le marché en devient ridicule complètement débridé. On arrive dans une situation

ou tout devient incontrolable, à qui la faute, à ceux qui par avidité et cupidité pousse les valeurs dans des valorisations extrêmes, à ceux qui veulent

que les marchés montent toujours tels les états, à ceux qui veulent des valorisations de leurs actifs encore fortes. On actionne tous les leviers pour

pouvoir arriver à ces fins qu'ils soient impression de monnaie, baisse de taux, crédit pas cher, je crois que surtout on a oublié le sens de la vie.

Si aujourd'hui le marché perd en une seule scéance tout ce qu'il a gagné en plusieurs années cela ne m'étonnera pas, mais à qui cela profitera t-il !! A

un gouvernement, une nation, un investisseur ? Mais probablement jamais à ceux de la base. Qui pourtant sont l'essentiel du système ! Il a bien sur

cette planète des systèmes de toutes sortes qui permettent de réguler tous un tas de choses, le problème c'est que même ces systèmes ne jouent pas

leurs rôles.

Le jour où les dirigeants se mettront devant les problèmes en pensant à ceux qui ont le plus de problèmes ca changera peut être ! Il a bien des gens

sur cette planète qui pensent aux autres comme Mister OBAMA car en voulant changer son système de santé ils pensent aux plus démunis. Mais

voilà il y en a d'autres qui pensent à leur petit patrimoine, qu'ils ont gagnés grâce aux démunis.

Je pensais que l'être humain était intelligent, il est intelligent que dans son cadre personnel, voir de sa famille ou de ces amis rarement dans la

globalité.

J'analyse mes graphs sur le principe de l'excès et la divergence, je devrais y rajouter la régression probablement. Et j'ai une fâcheuse tendance à

n'utiliser que l'excès ce qui a pour effet de me mettre en avance sur le système.

Aujourd'hui il y a excès, de dettes, ce qui se traduit par un excès d'achat de valeur refuge encore que refuge je peux le concevoir dans l'achat d'or

de CHF, mais quand le système en arrive à aller chercher l'or chez les plus démunis, c'est que franchement il doit être au bout du rouleau.

Oui le marché va se retourner car il est excessif et il deviendra de nouveau excessif dans l'autre sens. Mais cet excès n'est que la faute de l'avidité et

de la cupidité.

Oui le marché peut s'écrouler que cela soit le CHF le Gold ou l'euro et ceci au profit du $ et c'est bien la le problème car ce même dollar est lui aussi

dans l'excès de sous valorisation suite à un excès de confiance dans un excès de pouvoir rembourser sa dette excessive.

Le marché est dans l'excès !!!!

EMA12 Daily à 1,4292
SMA150 à 1,4155

Points pivots Daily :

R3 1,4595
R2 1,4498
R1 1,4317
PP 1,4220
S1 1,4039
S2 1,3942
S3 1,3761

EUR USD pour le 11 Août 2011 EURUSD110811_1313044438

Bien à vous
Gilbert Drouvroy pour Forex Pros

Nouveau! Suivez nos Actualité Forex et éco en temps réel :
twitter.com/ForexActualites

Avertissement :

Cette analyse est diffusée à titre purement informatif et éducatif et ne constitue en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de

la vente des instruments financiers émis par la société objet de l'étude.

L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers.

Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière émise par la

société mentionnée dans cette analyse, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement t de

sa situation légal7e, fiscale et financière.

Revenir en haut Aller en bas
 
EUR USD pour le 11 Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Prévisions :: Eur/Usd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser