Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinawali
Admin



Nombre de messages : 3
Localisation : Philippines
Date d'inscription : 11/11/2005

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMer 16 Nov à 5:57

Sujet: bonjour a tous Citer le message
je prends ce petit moment avant de me jetter sur les charts du forex pour saluer tout le monde; Tim, Phil, Mariange, Kenman et tout les autres que j'ai pas encore eu le plaisir de connaitre.

Je suis tres hereux d'etre membre ici car depuis 4 mois je lutte pour substraire quelques sous de toute ces ressources qui s'offrent sur le reseau...je vis aux Philippines et n'ai malheureusement pas la possibilite' de trouver un emploi "normal" ici car aux etrangers on ne donne pas de permis de travail...c'est un peu comme en europe, mais a l'envers hehe.

J'ai commence' avec des matrices qui m'ont demande beaucoup de boulot (promotion) et j'ai jamais vu la couleur d'un franc....puis c'etait le tour des autosurfs, puis (aye) des hyips...pour finalment compredre que la source la plus fiable etait pour moi le forex.
...personne va jamais courir avec mon argent, et en apprenant un peu tous les jours il est bel et bien possible de se faire un salaire respectable.

voila un peu pour mon histoire, j'espere qu'on fera une bonne et fructuose equipe.

Je suis souvent sur le chat francais de Marketiva sous le pseudonyme "sinawali".

Bon assez cause' au boulot...salutations a tous et a bientot,
Toby
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/10/2005

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Hello Toby   salut tous le monde EmptyMer 16 Nov à 22:21

Hello Toby,

Merci de te présenter à nous, je crois parlé au nom de l'équipe lorsque je te souhaite la bienvenue Smile

Nous avons un parcour étonament proche Toby, je suis passé par la, la preuve ce forum, le pas des hyips est celui qui dégoute le plus lorsque l'on voit au total comment l'on perd. Certains sortes du lots mais tellement rare.

Le forex m'est apparu aussi comme la seule solutions viable.

Merci de te joindre à notre groupe Smile

Tim
Revenir en haut Aller en bas
https://smsclub.forumpro.fr
Moucho
Aspirant



Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 13/11/2005

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello Toby   salut tous le monde EmptyJeu 17 Nov à 4:25

Admin a écrit:

Le forex m'est apparu aussi comme la seule solutions viable.

Tim

Vias notamment l'auto surf ou non? Ca l'inclus et c'est viable avec lui ou tu parles uniquement tu forex enterme de trade au point de vue de ce qui est viable?

Par ailleurs, as-tu une estimation chiffrable de gains (par exemple mensuel) envisageables contrêtement et "facilement abordable" avec un investissement de départ de 100 euro?

Voilà pas mal de questions, j'en suis conscient et elle ne sont peut-être pas dans le bon topics mais l'occasion se présenter de te les poser, donc voilà.

Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/10/2005

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello Toby   salut tous le monde EmptyJeu 17 Nov à 6:32

Greg a écrit:

Vias notamment l'auto surf ou non? Ca l'inclus et c'est viable avec lui ou tu parles uniquement tu forex enterme de trade au point de vue de ce qui est viable?

L'idée globale de smsclub est d'être un système complet qui peut aider a démarrer et ce même à partir d'un investissement null.
Toutefois il faut remarquer qu'aussi infime que soit l'apport que vous apporter à ces activités, celui-ci est important parce qu'il vous permet de réduire le temps de latence pour avoir enfin du cash dans la poche.

Greg a écrit:
Par ailleurs, as-tu une estimation chiffrable de gains (par exemple mensuel) envisageables contrêtement et "facilement abordable" avec un investissement de départ de 100 euro?

Je suis occupé a écrire au sujet des autosurfs dans le forum concerné et
ferais un exemple chiffré des possibilité avec les autosurfs.

Mais oui l'idée est de les utiliser meme si l'on a pas d'investissement pour créer un pack global mensuel qui rapporte chaque mois l'équivalent d'un salaire.

Et pour répondre à ta question le seul moyen sur que tu te fasse pas avoir c'est le forex car la si tu perd tes sous ce sera de ton fait.

Avant de devenir un projet de forum ceci devait etre une formation par mail, mais son efficacité alié à la situation ici me font penser que tout ceci a un bel avenir au niveau local et je crois que aider a entrer dans ce monde est une oeuvre bénéfique pour beaucoup.

Si c'est bien gérer les autosurf peuvent à eux seul générer un salaire.
avec 100€ en six mois tu peux voir une différences notoire.

Pour être précis dans ma réponse je peux chiffrer ce que tu peux faire avec les autosurfs. Mais je ne peux te garantir aucun chiffre au niveau du forex.

Toutefois avec la bonne gestion de tes fonds et un peu de connaissance tu peux réaliser de 30% a 80% par mois

Si l'autosurf t'ammene un pack de 10000$ a investir alors tu peux gagner ta vie entièrement sur le forex.


Greg a écrit:
Voilà pas mal de questions, j'en suis conscient et elle ne sont peut-être pas dans le bon topics mais l'occasion se présenter de te les poser, donc voilà.

Merci de me lire.

C'est l'occasion de rappeler quels sont partielement les objectifs de ce forum.
    Formation

Par ce système être former pour pouvoir tirer parti de sa connexion internet.
Apprendre et comprendre les mécanismes du Forex Trading
Apprendre et comprendre les modes de trading.
Avoir un aperçu de différentes techniques pour faire de l'argent sur le net.
    Rémunerer

Ce système est prévu pour remplacer ou créer un salaire.
Les cibles privilégié sont les familles mono-parentale. il est dur de survivre dans ce monde en ce moment et cela ne devrait pas aller en s'arrengeant si nous comptons sur nos dirigeant pour prévoir les pensions etc.
    Faciliter l'accès au NTIC


Le taux de pénétration de Nouvelles Technologie de l'Information et de la Communication dans nos pays est très importante, toutefois ce système est encore perçu comme un outils mais de divertissement.
La plupart des personnes connectées au réseau ne savent meme pas imaginer les limites et les possibilité de l'outils qu'ils ont en main pour la plupart le net se réduit a msn et mail avec de temps en temps des recherches pertinante ou du jeux.

Ce taux lui même n'est que le reflet d'un couloir qui va a nouveau séparer les classes sociales ceux qui sont connecté de ceux qui ne le sont pas. Ce problème est connu des autorités et je pense qu'elle tente d'y remedier à leur manière, avec des outils globaux (par exemple pc a disposition dans les bibliothèque,etc.)

Mais cela n'est pas suffisant,
Le problème de ces solutions sont leur rigidité et le fait qu'elles soient dépendantes du politique ou du niveau administratif. leur mode et cadre de fonctionnement sont inaproprié dans le sens ou il ne touche pas les gens la ou ils sont. Ces moyens sont réservé a une sorte d'élite moyenne de la population.(dit moi combien de personnes connais tu qui vont a la bibliothèque) encore plus dans les jeunes qui sortent de l'école.

Greg tu me connais personnelement et tu sais que je suis essentielement tourné vers l'autre. J'ai créer ce forum dans l'esprit le plus pur qu'internet puisse avoir, le réseau des réseaux était à la base un outils de partage de ressources. Que ce soit le niveau militaire qui ai financer ou pas ceux qui l'ont fait était universitaire et professeurs et bidouilleur.
Cet esprit est gardé dans les forums.

Je me permet de vous rappeler une chose concernant le net, bien souvent la meilleure info que vous trouverez sur le net ce sera des kilomètre de texte sans aucune mises en page juste des fichiers textes.

Si vous ne les connaissez pas faites une recherche sur gopher, veronica, ftplistserver etc vous verrez ces vieux services et vous pourrez constatez que parfois ils restent les meilleurs dans la recherche d'information brut
hélas c'est vrai aussi qu'ils sont capable du pire par la précision de l'information qu'ils vous offrent cela dépend de votre recherche a la base.
Voilà Greg j'espère avoir répondu a tes questions et t'invites sur la partie autosurfs pour celle qui est restée en suspent.

Merci

Sincèrement à votre succès.
jocolor Timothee de Almeida
créateur et Admin de
https://smsclub.forumpro.fr/


Le but de ce concept est d'aller chercher les gens dans leur fauteuil devant la télé et de les amener 3ou4h par jour devant leur écran de manière productive.



Hors le malaise social est très présent c'est la galère pour tout le monde et beaucoup passe leur temps a se plaindre de n'avoir pas assez d'argent c'est une des solution que l'on peut leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://smsclub.forumpro.fr
Moucho
Aspirant



Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 13/11/2005

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyJeu 17 Nov à 6:39

Merci pour ta réponse.

P.S: Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble concernant le malaise social.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine a tous.
» salut
» Bonjour a tous!
» comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser