Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir bienvenue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonsoir bienvenue. Empty
MessageSujet: Bonsoir bienvenue.   Bonsoir bienvenue. EmptyMar 15 Nov à 13:20

Bonsoir à tous,

Au fil des jours j'aimerais que ce lieux s'anime.
Qu'apparaisse la vie et la conviviale entraide et coopérativité qui permet le développement personnel.

Il serait agréable de faire de cet endroit un lieu privilégié pour l'apprentissage du forex.

Toutefois, une bonne dose d'humour parfois est bien plus payante qu'une heure de lecture technique assidue.

Alors j'aimerais que nous développions un esprit d'entraide, une certaine fraternité. Prenez le comme vous voulez, j'aimerais qu'un jour nous soyons fier de ce que nous aurons accomplis ici.

Bien que naissante j'aimerais que cette communauté devienne une référence pour le débutant francophone.
Qu'elle soit un lieu d'échange de savoir, un lieu de formation, d'information. Tant au niveau purement relatif à l'art du trading qu'au domaine personnel, et domaines connexes.

Alors j'aimerais vous invitez, vous les utilisateurs du forum à nous faire part de vos questions, remarques, sujet d'intérêt, de toutes vos envies relatives aux sujets ici traités.

Profitez en pour vous présentez en bref nous faire savoir qui vous êtes un peu afin que l'on se connaissent tous un peu mieux Smile

Bien comme d'habitude

Sincèrement à votre succès.
jocolor Timothee de Almeida
corriger par titange
Revenir en haut Aller en bas
https://smsclub.forumpro.fr
yessine
Aspirant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bienvenue.   Bonsoir bienvenue. EmptyVen 27 Jan à 17:50

j'éspère que ce forum sera au delà de tes esperences

j'ai failli avoir une crise cardiaque aujourd'hui quand je suis rentré du boulot vers 00h00, 17h00 NY time le samedi

marketiva bloqué

plus rien ne bouge je suis en perte....

personne ne m'avais dit que les traders étaient des fainé... lol
en week-end


maintenant je voudrais savoir jusque quand


j'espère contribuer à ce forum

salut
Revenir en haut Aller en bas
titange
Admin
titange


Nombre de messages : 12
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonsoir bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bienvenue.   Bonsoir bienvenue. EmptySam 28 Jan à 2:03

oups désolé je ne savais pas que tu n'était pas au courant, je croyais que les autres t'en aurais parlé au matin, mais marketiva ferme le vendredi a 22 h gmt et réouvre le dimanche a 22 h 00 gmt, et tous cela parce que tous les marché sont fermé le week end. As tu mis tes stop loss, et si oui t'inquiéte pas il fonctionnerons
Revenir en haut Aller en bas
yessine
Aspirant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsoir bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bienvenue.   Bonsoir bienvenue. EmptySam 28 Jan à 6:28

non j'ai pas mis de stop loss, sniff
mais si le marché est fermé les cours ne bouge plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bienvenue.   Bonsoir bienvenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Un bleueu en plus
» Bienvenue sur smsclub II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser