Simple Magic System Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simple Magic System Club

Le forex et les marchés financier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NEWS DE WALL STREET

Aller en bas 
AuteurMessage
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

NEWS DE WALL STREET Empty
MessageSujet: NEWS DE WALL STREET   NEWS DE WALL STREET EmptyJeu 23 Mar à 9:26

Bonjour,
Ici je vais esayer de poster les dernières nouvelles Wall Street,
Je suis nul en anglais donc je posterais en Français.
Pour ceux qui savent interpréter pour que cela aident les tradeurs, merci de bien nous aider, car l'interprtation n'est pas mon fort.
Dans l'espoir que mes posts vous soient assez utiles, je vous souhaitent bonne lecture. study
Merci king
Revenir en haut Aller en bas
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

NEWS DE WALL STREET Empty
MessageSujet: Pré-ouverture de Wall Street ce Jeudi 23/03/05   NEWS DE WALL STREET EmptyJeu 23 Mar à 9:47

Bonjour,
Voila les dernières news de Wall Street, désolé de poster un peu tradivement, ceci est valide pour la pré-ouverture, donc avant 15h ou 15h par là, la j'ai 17h45, vous comprendrez donc en lisant ce qui s'est passé cet après midi. Le bond violent sur les usd/...
Bonne lecture

Citation :
Wall Street se redressait finalement hier soir et terminait même en vive hausse, avec un Dow Jones de retiur à l'approche de ses pics de 5 ans.
Une bonne tenue expliquée par une stabilisation des peix du pétrole autour de 62$ le baril à New Yrok, suite au dernier rapport gouvernemental, rassurant des stocks pétroliers américains. Le marché restait également prudemment optimiste à quelques jours seulemen de la réunion de politique monétaire de la FED, qui se tiendra les 27 et 28 Mars, et devrait donner lieu à un nouveau relèvement d'un quart de point du taux des fed funds . . .
En pré-séance ce Jeudi, la tendance est plus mitigée, après des publicatons contrastées d'entreprises, et notamment une déception concernant le groupe software Adobe. Les sous-traitant de production prétrolière JABIL et le constructeur immobilier KB HOME ont par contre agréablement surpris, mais le marché boursier américain semble vouloir prendre le temps de souffler ce jour.
Selon le département au travail américain ce Jeudi, les inscriptions au chômage se sont souscrites en forte baisse de 11 000, au nombre de 302.000 sur la semaine passée close le 18 mars. Un retour au plus bas d'un mois en comparaison d'un niveau révisé à 313.000 sur la semaine antérieure.
D'ici une heure à Wall Street, on suivra encore les ventes de logements existant sur le mois de Février, selon la NAR
Revenir en haut Aller en bas
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

NEWS DE WALL STREET Empty
MessageSujet: Wall Street ce 28 Mars 2006   NEWS DE WALL STREET EmptyMar 28 Mar à 5:02

Bonjour, je vous laisse la les dernières news de Wall Street juste avant la réunion du FOMC ce soir.
Bonne lecture.

Citation :
Wall Street reste relativement stable depuis hier soir, alors que les opérateurs devraient manifester une certaine prudence dans l'attente de la décision monétaire et du communiqué de la FED (ce soir)
Le Nasdaq Composite a pris un léger 0,12% à 2.316 pts hier soir, alors que le DJIA abandonne quant à lui à 0,27% à 11.249 pts.
La réunion du FOMC du comité de politique monétaire de la FED a débuté hier soir et devrait donner ce soir à l'anonce d'un nouveau relèvement de taux d'un quart de point. Ainsi selon le consensus des économistes, la banque centrale US devrait procéder à un nouveau relèvement de 25 points de base du taux des fonds fédéraux, ce dernier étant attendu à 4,75%.
Les opérateurs, qui donnent cette décision quasi assurée, seront plus attentifs au communiqué économique et monétaire de la FED accompagnant l'anonce de sa décision effective. Wall Street reste à l'affût de commentaires de la FED, alors que son nouveau président Ben Bernanke vient tout juste de prendre la succession d'Alan Greenspan. Il s'agira d'ailleurs, pour Bernanke, de la première réunion FOMC à la tête de la FED.
Sur le Nymex américain, les prix du pétrole consolident ce lundi sous les 64$ le baril, sur un semblant d'apaissement de la situation au Nigéria, et après le rebond spéculatif de fin de semaine dernière consécutif au dernier rapport gouvernemental des stoks pétroliers américains (ce dernier faisait ressortir des reculs des trois catégories de stoks US, distillés, brut et essence, mais des niveaux encore élevés en comparaison des normes historiques)
Revenir en haut Aller en bas
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

NEWS DE WALL STREET Empty
MessageSujet: Wall Street il ya une heure   NEWS DE WALL STREET EmptyJeu 30 Mar à 9:22

Bonjour a tous,.
On dirait que tout ne va pas du côté de l'USD depuis hier soir.
Voila une letters de "LE POINT" qui fait l'état de Wall Street il ya une heure.
Merci et bonne lecture.

Citation :
Les marchés actions américains s'apprêtent à débuter les échanges sur une note positive, en l'absence de mauvaises nouvelles sur le front macroéconomique. Publiées à 15h30, la croissance du PIB et les données hebdomadaires sur l'emploi se sont en effet révélées globalement conformes aux attentes. Sur le front des sociétés, Google devrait être malmené après l'annonce d'un projet de mise sur le marché d'actions. Quarante minutes avant le début des échanges, les futures sur le S&P 500 et le Nasdaq 100 gagnent respectivement 0,25 point à 1310,25 points et 3 points à 1723,50 points.

Mercredi, Wall Street a rebondi, tirée par les valeurs technologiques. Le Nasdaq a ainsi clôturé sur des niveaux qu'il n'avait plus connu depuis 2001. Cependant, certaines valeurs ont été chahutées. Ainsi, General Motors a été affecté par les incertitudes sur la cession de sa filiale GMAC. De même qu'Accenture, suite à une publication de résultats qui s'est avérée décevante. Le Dow Jones a clôturé en hausse de 0,65% à 11226,82 points tandis que le Nasdaq Composite a terminé sur un gain de 1,59% à 2341,07 points.

LES CHIFFRES MACROECONOMIQUES

Publiée à 15h30, la croissance du PIB américain a été relevée de 1,6% à 1,7% en dernière estimation pour le quatrième trimestre 2005. Cette croissance se révèle en ligne avec les prévisions du marché.

Annoncé au même moment, le nombre de demandes hebdomadaires d'allocation chômage aux Etats-Unis s'est révélé globalement conforme aux attentes. Pour la semaine du 25 mars, les demandes se sont établies à 302000, là où les spécialistes tablaient sur 305000. Les demandes de la semaine précédente ont cependant été révisées en hausse, de 302000 à 312000.

A 17h00, les investisseurs s'intéresseront à l'indice Help Wanted représentatif des offres d'emplois parues dans la presse, pour le mois de février.

LES VALEURS A SUIVRE

Cisco
De source de marché, Bank of America, qui a renouvelé son conseil d'Achat sur le titre de l'équipementier Cisco, a relevé son objectif de cours de 22 à 25 dollars.

Google
A la veille de son entrée dans l'indice S&P 500, Google a annoncé son intention de mettre sur le marché 5,3 millions d'actions. Cette offre représente une valeur pouvant atteindre les 2,1 milliards de dollars, sur la base du cours de clôture d'hier (394,98 dollars).

GM
Selon le "Wall Street Journal", General Motors est sur le point de conclure un accord avec un groupe d'investisseurs conduit par Cerberus Capital Management, en vue de céder une participation de 51% dans sa filiale de services financiers, GMAC. Cerberus proposerait 11 milliards de dollars. Parallèlement, General Motors a confirmé l'existence de discussions concernant la vente de sa participation de 7,9% au capital du japonais Isuzu. Aux cours actuels, cette participation vaut environ 320 millions de dollars.

MAYTAG/WHIRLPOOL
Au terme de six mois d'enquête, les autorités de régulation américaines ont donné leur feu vert au rachat de Maytag par Whirlpool estimant que l'opération n'entraverait pas la concurrence sur le marché des équipements électroménagers. Le PDG de Whirlpool, Jeff Fettig, compte finaliser ce rachat évalué à 1,79 milliard de dollars d'ici lundi.

NASDAQ STOCK MARKET
Le Nasdaq a abandonné son projet de rachat de l'opérateur de la Bourse de Londres. Le groupe financier américain avait annoncé le 10 mars dernier une offre à 950 pence par action, soit 2,4 milliards de livres, jugée insuffisante par le LSE. Depuis 16 mois, la Bourse britannique fait l'objet d'intérêts, pour l'heure non concrétisés, de la part de ses différents concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

NEWS DE WALL STREET Empty
MessageSujet: Wall Street il ya 33 minutes   NEWS DE WALL STREET EmptyJeu 30 Mar à 10:50

Bonsoir,
Me voici de retour, avec encore un plus pour votre bonne information.
Cette fois c'est "CERCLE FINANCE" qui nous donne de très fraîches nouvelles de Wall Street.
Ce post nous fait l'état de ce Wall Street il ya 33 minutes.
Dans l'espoir que ce post vous soit utile, je ne peux vous souhaiter qu'une bonne lecture.
Merci

Wall Street évolue en scie de dents

Citation :
Après avoir fait preuve de fermeté en début de séance, les marchés se sont progressivement éloignés de leur plus haut du jour pour venir unanimenent glisser en territoire négatif, avant de finalement reprendre un peu d'altitude à la mi-séance.

A 12h00, le Dow Jones reste ancré dans le rouge et abandonne 0,4% à 11.175,4 points, tandis que le Nasdaq progresse timidement de 0,2% à 2.342,1 points.

L'indice technologique a basculé dans le rouge vers 11h00, certains investisseurs ayant visiblement opté pour quelques prises de profits après l'envolée des valeurs hi-tech (+1,5%) la veille.

Les fabricants de semi-conducteurs, qui s'étaient bien comportés au cours des dernières séances, évoluent désormais autour de leurs plus bas du jour.

Les valeurs de l'aéronautique, de l'électroménager et de la distribution musicale affichent sans conteste les replis les plus marqués à la mi-journée, au même titre que les compagnies aériennes qui accusent des replis sensibles en raison de la remontée, au-dessus du cap des 66 dollars, du prix du baril de pétrole.

A contrario, les valeurs des minerais et des produits de base caracolent en tête des indices US, alors que le prix de l'or évolue à de nouveaux recordsen 25 ans. Au sein du secteur, des titres comme Newmont Mining (+3,4%), Freeport-McMoRan (+3%) et Agnico-Eagle Mines (+3%) se mettent particulièrement en vue.

On retrouve également le secteur de la téléphonie mobile parmi les plus fortes progressions des marchés, alors que le finlandais Nokia (+3,9%) a relevé ce matin sa prévision de croissance pour le marché mondial des combinés pour 2006, visant désormais une progression des ventes d'au moins 15%, contre 10% jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

NEWS DE WALL STREET Empty
MessageSujet: News de Wall street   NEWS DE WALL STREET EmptyMar 4 Avr à 1:29

Bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette petite absence, indépendante de ma volonté, j'ai une connection internet qui fait ce qu'elle veut, ajouté aux très mauvais trades en cours vous comprenez un peu.
Je reviens ce matin avec des nouvelles toute fraîches de Wall Street qui ne se porte pas très bien depuis peu.
"LEPOINT" nous a fait l'état de Wall Street il ya quinze minutes.
Bonne lecture et très bonne journée.

Citation :
Les marchés actions aux Etats-Unis ont connu une mauvaise seconde partie de séance et ont terminé en ordre dispersé. Sur le plan des sociétés, GM a fini en tant que plus forte baisse de l'indice Dow Jones après avoir annoncé un fort repli de ses ventes au mois de mars. De son côté, l'action Lucent a progressé suite l'annonce de sa fusion avec Alcatel, visant à créer le numéro deux mondial des équipements télécoms. L'indice Dow Jones a clôturé en hausse de 0,32% à 11.144, 94 points, tandis que le Nasdaq Composite a reculé de 0,13% à 2336,74 points.

LES CHIFFRES MACROECONOMIQUES

Annoncé à 16h00, l'indice ISM pour le mois de mars est ressorti moins bon qu'attendu, à 55,2, contre 57,7 anticipé. Il s'inscrit en repli par rapport à celui du mois précédent, de 56,7. Un indice supérieur au seuil des 50 reflète une croissance de l'industrie et un indice inférieur, une contraction de l'activité.

Publié au même moment, le niveau des dépenses de construction s'est révélé meilleur que prévu, en progression de 0,8% en février, là où les spécialistes ne tablaient que sur une hausse de 0,5%. Les dépenses du mois précédent ont de plus été révisées en hausse, en croissance de 0,4% contre 0,2% initialement annoncé.

LES VALEURS A SUIVRE

General Motors
General Motors a annoncé la conclusion d'un accord en vue de la cession d'une participation majoritaire de 51% dans sa filiale de services financiers GMAC, à un groupe d'investisseurs emmené par Cerberus Capital Management. La transaction se monte à 14 milliards de dollars, dont 10 milliards de dollars lors de la finalisation de l'opération et 4 milliards de dollars sur les trois prochaines années. La transaction reste sujette à diverses autorisations. General Motors prévoit de boucler la vente au cours du quatrième trimestre 2006.

Google
Google a indiqué que son émission de 5,3 millions d'actions se ferait au prix de 389,75 dollars, ce qui représente un montant total de 2,065 milliards de dollars. Le moteur de recherche en ligne avait annoncé cette opération en fin de semaine dernière afin de compenser la hausse de la demande de titres provoquée par son intégration au sein du S&P 500, qui a eu lieu vendredi soir à la clôture. Les nouvelles actions seront proposés en priorité aux fonds investis sur cet indice.

LUCENT
Alcatel et Lucent Technologies ont annoncé dimanche leur intention de fusionner pour former le numéro deux mondial des équipements télécom derrière Cisco. Les actionnaires de Lucent recevront en échange de chaque action détenue 0,1952 ADS (American Depositary Share) d'Alcatel, chaque ADS représentant sur le marché financier de New York une action ordinaire d'Alcatel (en tant que société commune). A l'issue de la fusion, les actionnaires d'Alcatel détiendront environ 60% de la société commune et les actionnaires de Lucent environ 40%.

WAL-MART
Sur la base de données préliminaires, Wal-Mart a annoncé une hausse de ses ventes de 1,3% au cours du mois de mars 2006, c'est-à-dire dans le bas de sa fourchette de prévision qui s'étalait de 1 à 3%. Le géant américain de la distribution a expliqué la faiblesse de son activité par le décalage des fêtes de Pâques, qui tombent en avril cette année. Wal-Mart annoncera ses chiffres de ventes définitifs le 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
organaiz
Aspirant
organaiz


Nombre de messages : 83
Localisation : Douala-Cameroun
Date d'inscription : 07/12/2005

NEWS DE WALL STREET Empty
MessageSujet: Wall Street il ya deux heures   NEWS DE WALL STREET EmptyLun 10 Avr à 9:40

Bonjour a tous,
L'USD a semblé se reveillé la semaine passée, mais est ce une illusion ?
Quand vous lirez ce post vous comprendrez pourquoi je vous parle d'illusions. Il s'agit du rapport de Wall Street il ya environ 2 heures de temps en pré-ouverture.

Citation :
(Cercle Finance) - L'orientation mitigée des contrats futures sur indices laisse présager une ouverture indécise des marchés d'actions américains ce lundi. Le contrat Dow Jones progresse légèrement de 0,14%, le contrat S&P 500 s'apprécie de 0,08%, tandis que le contrat Nasdaq est stable.

En l'absence de publications de statistiques macroéconomiques ce lundi, l'attentisme risque de prévaloir sur le marché dans l'attente du coup d'envoi de la période de publication des résultats trimestriels des entreprises américaines.

Alcoa publie en effet ce soir, après la clôture à Wall Street, les résultats de son premier trimestre 2006 pour lequel les analystes anticipent un bénéfice par action de 51 cents.

Pour l'heure, Alcoa vient d'annoncer la création d'une joint venture en Chine, dans le domaine du brasage de l'aluminium. Le groupe compte investir plus de 95 millions de dollars dans le projet, qui le verra prendre une participation de 70% dans la joint venture, le reliquat du capital étant détenu par Shanxi Yuncheng Engraving Group.

Merci et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS DE WALL STREET Empty
MessageSujet: Re: NEWS DE WALL STREET   NEWS DE WALL STREET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DE WALL STREET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erotic News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simple Magic System Club :: Forex :: Analyse fondamentale :: Usd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser